Accueil RDA 24mm Hellvape Drop Dead RDA La Revue – Un Plus Un Est Plus Grand Que Deux
RDA

24mm Hellvape Drop Dead RDA La Revue – Un Plus Un Est Plus Grand Que Deux

0
0
63

Associez les noms et le design de Raper Drop (RDA) de Vaper Chronicle ‘(TVC) au nom et au design de Heathen’s Dead Rabbit. L’objectif est de combiner leurs forces et de créer un RDA à double enroulement de 24 mm de diamètre, soit un plus un plus grand que deux. Il est facile de l’obtenir du vape store online.
Je pense que le Hellvape Drop Dead RDA ressemble à un RDA Dead Rabbit plus avancé, car notre version noire est plus brillante et plus belle. Afin de garder la chambre intacte, les rainures de verrouillage sont conçues à l’intérieur et les pièces de verrouillage ne sont pas visibles du tout. Je pense qu’ils devraient être hérités des éléments Drop. La pointe de l’égouttement de l’atomiseur a une base décorative en acier inoxydable, la couleur est assortie à l’atomiseur, ce qui la rend plus fine, et un cercle de texte « Hellvape » imprimé est encore plus beau. Le pont est fondamentalement le même que celui du Drop RDA. Cela signifie que vous pouvez facilement installer les bobines, et soustraire les brins supplémentaires n’est pas une tâche laborieuse.

Best Hellvape Drop Dead RDA

Comme vous vous y attendez, Dead Drop est une très bonne RDA en raison de la position élevée de la bobine et de l’admission d’air. Le remplissage s’effectue à partir du bas du pont. Assurez-vous qu’il y a suffisamment de coton au fond pour absorber le jus électronique. Je pense que l’utilisation d’un air d’admission plus élevé sera plus étanche que le Drop d’origine, en particulier pour le remplissage du fond. J’aime la prise d’air de Drop Dead, je pense qu’ils ont apporté beaucoup d’améliorations au design original. La prise d’air se situe dans la partie supérieure de la chambre, tout comme le Dead Rabbit, mais elle utilise un style en nid d’abeille et sa douceur est semblable à celle d’une goutte, très populaire.
Il y a 7 trous dans chaque rangée de deux rangées, chaque trou mesure 1 mm. Comme Dead Rabbit, le flux d’air pénètre dans la chambre en inclinant la goulotte sur le capuchon supérieur. En tournant le capot supérieur (amortissement modéré, sensation agréable), vous pouvez fermer les deux trous verticaux un à un. Ouvrez 3 ou 4 rangées de stomates, cela vous donnera une bonne sensation de petite DL et la résistance sera serrée, en particulier pour les vapeurs de forte puissance qui y sont habituées.
En général, la performance de Dead Drop ne vous surprendra pas, elle ne sera pas trop différente des deux atomiseurs précédents. Essentiellement, il atomise comme un Dead Rabbit, mais grâce à la prise d’air cellulaire, sa prise d’air est plus lisse que le Dead Rabbit. Donc, ses performances héritent des caractéristiques des deux RDAs, il a l’excellent goût de Dead Rabbit et une entrée d’air douce comme Drop.

Vous pouvez également aimer ceux-ci:
https://vapesourcing.com/wismec-sinuous-solo-kit.html
https://vapesourcing.com/smoant-naboo-kit.html

Blog connexe: Augvape Skynet Pro Tank La Revue

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans RDA

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le OBS Cube Mini Kit est-il meilleur que le OBS Cube MTL Kit?

De nombreux vapoteurs peuvent avoir une impression sur le kit Cube MTL OBS si vous êtes le…