Accueil Vape Kit Quelque Chose Que Vous Ne Savez Pas Sur Le Vaporesso Armour Pro & Smoant Campbel

Quelque Chose Que Vous Ne Savez Pas Sur Le Vaporesso Armour Pro & Smoant Campbel

0
0
52

Bien qu’Armor Pro Kit soit disponible depuis un certain temps, des amis m’entouraient toujours à me demander comment il fonctionnait. Aujourd’hui, pour répondre à toutes vos questions, je vais faire une évaluation comparative avec un autre kit de vape populaire, le kit Smoant Campbel. Vous pouvez acheter du cheap online vape shop si vous aimez.

Tout d’abord, le Smoant Campbel Kit est un appareil ridiculement haut, mesurant plus de 5 pouces de longueur totale entre le réservoir de vapotage et le réservoir de « filtre ». Il possède une bobine, un remplissage fileté et des joints toriques. Il est un peu compliqué à remplir car ce n’est pas la conception la plus pratique. La section e-liquide contient 2 ml d’e-juice. La partie « filtre », qui contient la boisson de votre choix, est remplie en dévissant le capuchon supérieur de la partie inférieure. Versez une boisson que vous souhaitez mélanger et remplissez jusqu’au repère de niveau maximum. Cela représente environ 3 ml de votre boisson. Bien que le mod utilisant une seule batterie 18650 soit plus large qu’un dispositif moyen à deux batteries mais plus court, il a des côtés très incurvés et est très agréable à tenir et à tirer.
Smoant Campbel PriceÀ propos des performances du kit Smoant Campbel. Il fait réellement comme annoncé. Je l’ai essayé avec quelques sodas et e-liquides différents. L’expérience de vapotage est assez sauvage, car il s’agit essentiellement d’un bang à eau. L’e-liquide est atomisé, monte dans la section « filtre », bouillonne comme un fou, et libère de la vapeur qui est un mélange de l’e-liquide avec un léger goût de soda. Je mets un e-liquide droit à la fraise et je le vaporise avec du cola, du sprite et … Les saveurs de soda ne sont pas très prédominantes, mais elles sont là. Ils se démarquent plus quand il est fraîchement rempli. C’est une expérience sauvage et amusante à jouer avec.

Et deuxièmement, le Vaporesso Armour Pro Kit, compatible avec 3 types de batteries, 18650 avec adaptateur, 20700 et 21700. Le mod fonctionne entre 5-100w, la résistance de bobine que vous pouvez utiliser est de 0.03-5ohm. J’ai le noir et la qualité des couleurs semble bonne jusqu’à présent, il n’y a pas de rayures sur le mod, la qualité de fabrication est également très bonne. Quant au réservoir pour bébé sous-ohm en cascade Vaporesso inclus, d’une capacité de 5 ml de jus électronique, il est très bon. Et le réservoir sera livré avec une bobine de maille GT pré-installée et une bobine de rechange est une bobine CCell.
Vaporesso Armour Pro PriceA propos de la performance de l’Armor Pro. La puce fonctionne très bien, OMNI board 4.0 est très bon, j’utilise ce mod sans aucun problème, tout fonctionne comme il se doit. À propos des bobines que j’ai reçues dans l’emballage, les deux bobines fonctionnent bien. Avec le serpentin CCell, le flux d’air est beaucoup moins important, mais avec le serpentin GT mesh, il y a beaucoup de flux d’air. Si vous préférez un tirage plus restrictif, le serpentin CCell sera fait pour vous. bobine. La production de vapeur sur ce réservoir de moins de ohms est très bonne pour la puissance recommandée. Bien sûr, avec un maillage à bobine, il y a plus de vapeur, mais vous aurez également besoin de plus de puissance pour cela. La saveur est solide, à mon avis, meilleure avec la bobine à mailles, mais vous pouvez la trouver mieux avec la bobine CCell.

Blog connexe: Smoant Naboo Kit VS Vaporesso Luxe Kit

  • Smoant Naboo Kit VS Vaporesso Luxe Kit

    Ces jours-ci, des kits de batterie double de petite taille avec une belle apparence jailli…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans Vape Kit

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Augvape Skynet Pro Tank La Revue

Cette fois, je vais introduire un nouveau réservoir de sous-ohms sur l’Augvape. Il s&rsquo…