Accueil Pod System Kit Joyetech RunAbout Kit Est-il Meilleur Que Aspire Nautilus AIO Kit?

Joyetech RunAbout Kit Est-il Meilleur Que Aspire Nautilus AIO Kit?

0
0
57

De nos jours, la proportion de systèmes de nacelles a atteint un sommet sans précédent: c’est la première fois que nous vendons de gros produits de la boîte de fumée TC qui sont profondément aimés par les vapeurs. Nous allons donc aujourd’hui faire une simple comparaison de deux nouveaux kits de système de pod.

Le premier est le Kit Aspire Nautilus. J’ai été surpris parce que l’appareil a une qualité réelle et est très bien fait. Sur le devant de l’appareil au-dessus de la jante, nous avons le bouton de tir qui a une icône translucide on / off qui s’allume pendant l’utilisation, l’entourage extérieur du bouton s’allume également, au bas sur le devant nous avons « aspire » imprimé centralement. Le kit est livré avec deux bobines Nautilus BVC différentes, toutes deux offrant une résistance de 1,8 ohm. L’une est la bobine Nautilus régulière, qui semble être éternelle, comprise entre 10 et 14w, et l’autre est la nouvelle bobine BV de sels de Nic, qui a une puissance comprise entre 10 et 12w.
Aspire Nautilus PriceA propos de la performance du Nautilus. Le périphérique est un périphérique à sortie directe, vous ne pouvez donc pas régler la puissance en vape. C’est très certainement une vape MTL et vous pouvez ajuster le tirage directement du tirage très serré au tirage très aéré de MTL. La saveur est ce qui distingue principalement les autres appareils similaires que j’ai utilisés et les deux ont des bobines avec une bonne longévité.

Le second est le Kit Joyetech RunAbout, qui a une forme très intéressante, inspirée du yacht, de sorte qu’il a une forme tout à fait unique. La cartouche a une capacité de 2 ml. Dans la boîte, vous recevrez une cartouche supplémentaire. La capacité est assez bonne, étant donné que cet appareil est conçu pour les e-liquides à la nicotine et au sel, vous ne vaperez probablement pas tout le temps. Le bouton de tir fonctionne très bien, le bouton de tir dépasse et il n’est pas difficile de le trouver lorsque vous voulez vaper, il n’y a pas de feu manquant, jusqu’à présent aucun problème avec le bouton de tir.
Joyetech RunAbout PriceÀ propos des performances du RunAbout Joyetech. J’ai utilisé du jus de tabac électronique ici et je l’ai essayé avec 8 mg de nicotine et 24 mg de nicotine. Cela fonctionne bien avec le tabac, la saveur est très solide. Frapper la gorge avec 8 mg est doux, mais avec 24 mg est vraiment bon, comme cela est supposé être parce que c’est le système de gousses qui fonctionne bien avec le jus de nicotine au sel. La production de vapeur pour un système à pod est très bonne, il y a plus de vapeur que de fumée sur une cigarette, ce qui est vraiment bon, surtout pour les débutants.

Blog connexe: Quelque Chose Que Vous Ne Savez Pas Sur Le Vaporesso Armour Pro & Smoant Campbel

  • Joyetech ESPION Tour Kit-Avec Novateur NCFilm Heater

    Joyetech a récemment publié un autre kit haute performance. Il est fabriqué en plastique d…
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans Pod System Kit

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Haute Performance ShenRay Dome V2 RDTA Aperçu

Le ShenRay Dome V2 RDTA Clone est un atomiseur de 22 mm de diamètre pouvant être utilisé c…