Accueil Rincoe Différences entre Voopoo Drag 2 et Rincoe Mechman

Différences entre Voopoo Drag 2 et Rincoe Mechman

0
0
72

Par rapport au voopoo drag 2 kit, le Rincoe Mechman peut transmettre jusqu’à 228 W de sortie, offrant ainsi plus d’options d’alimentation aux utilisateurs. De plus, les panneaux remplaçables offrent aux utilisateurs plus de choix en fonction de leurs préférences personnelles. Le kit Rincoe Mechman Vape est le premier kit mod de Rincoe composé de Mechman Mod et de Mesh Tank. Dans le même temps, Voopoo Drag 2 est certainement l’un des meilleurs kits de mod vape. Quelle est la différence entre eux?

Différents modèles

Pour le mod rincoe mechman kit 228W, il a un look unique et convivial qui peut être remplacé par différents panneaux et autocollants personnalisés pour mettre en valeur votre propre style. Le mod Rincoe Mechman est équipé d’un écran LED de 0,19 pouces avec un grand bouton de tir et un bouton « + ». Le bouton « - » contrôle la puissance de sortie et est très pratique à utiliser. Le mod Rincoe Mechman est livré avec un chipset exclusif qui offre différents types de protection. En outre, grâce à un kit complet de contrôle de la température, les utilisateurs peuvent définir les paramètres de vaporisation idéaux pour une sortie parfaite.

rincoe mechman

Pour le Voopoo Drag 2 mod, il est livré avec un panneau de carrosserie brillant imprégné de résine et de taille portable. Le drag 2 mod est équipé d’une puce GENE FIT extrêmement intelligente dans un mode FIT innovant (FIT 1/2/3) pour protéger parfaitement le réservoir de l’épuisement professionnel. Le mode FIT 1 est appelé une super batterie, ce qui signifie que la batterie supporte une longue période de brouillard. Le mode FIT 2 s’appelle jeu d’arômes et offre aux utilisateurs différentes saveurs. Le mode FIT 3 s’appelle Cloud Collection, ce qui offre aux utilisateurs beaucoup de nuages ​​sans avoir à respirer profondément.

Différents réservoirs

Le réservoir maillé Rincoe a une grande capacité de 4,5 ml et une large pointe en résine 810 pour fournir un nuage exceptionnel à l’utilisateur. Il est équipé d’un concept de remplissage supérieur en 3 étapes pour une utilisation facile et une protection contre les fuites. Le réservoir utilise un système de flux d’air réglable à double fente pour les gros nuages.

Drag 2

Le réservoir VOOPOO Vape Uforce T2 est équipé d’une capacité de 5 ml d’e-juice, d’un remplissage ergonomique à remplissage par le haut et d’un système de contrôle du débit d’air à trois fentes qui offre aux utilisateurs une atmosphère dense et un nuage à grande échelle.

Différentes bobines

Le réservoir maillé de Rincoe comporte deux types de bobines, dont une simple bobine de 0,25ohm et une double bobine de 0,2ohm, qui donnent à l’utilisateur un excellent goût. Le VOOPOO UFORCE T2 peut utiliser le système de bobines VOOPOO UFORCE OCC pour inclure une double bobine parallèle de 0,4 ohm U2 conçue pour des bobines triples à 40-80W et 0,2ohm N3, d’une puissance nominale de 65-100W.

Où acheter Voopoo Drag 2 et Rincoe Mechman? Vapesourcing online vape shop est un bel endroit!

vous voudrez peut-être aussi

https://vapesourcing.com/snowwolf-wocket-kit.html

article précédent

REGARDER le Voopoo Drag Nano VS Vaporesso Aurora Play

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans Rincoe

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SMOK VAPE PEN 22 Révision du kit – un appareil classique de style stylo utilise une tension continue

Smok a fourni au débutant un kit de démarrage Vape Pen puissant et accessible, très éloign…