Accueil Smoant Smoant Pasito: Le premier kit pod pod de reconstruction reconstruit au monde

Smoant Pasito: Le premier kit pod pod de reconstruction reconstruit au monde

0
0
74

Smoant Pasito 25W Pod Kit, le premier kit système au monde pouvant être reconstruit sur le marché de la vape. Nous devons admettre que Smoant a une énorme innovation car ils nous ont déjà apporté le Smonat Charon Mini Mod, qui est vraiment le monde du monde. L’une des boîtes les plus populaires. Donc, ce kit Pod Smonat Pasito sera le prochain kit pod le plus populaire? Nous allons jeter un coup d’oeil!

La forme rectangulaire semble être le motif le plus populaire de l’année: le kit Smok Trinity Alpha Pod, le kit Geekvape Frenzy Pod, le kit Coilart Bron Pod et le Smoant Pasito. Eh bien, les gens aiment toujours dire qu’il s’agit de périphériques de copie, qui sont copiés à partir de Lost Vape Orion. Mais je tiens à dire qu’ils viennent de tirer les leçons de Lost Vape et ont produit des produits plus distinctifs à un prix raisonnable, d’une certaine manière! De plus, ces nouveaux appareils ont une meilleure apparence!

Smoant Pasito

 

Par conséquent, le point de vente de ce kit Smoant Pasito Pod est une bobine redesignable en interne. Cela ressemble à un RTA. Ne vous inquiétez pas de la taille de la base qui peut être remplacée, car la taille de la capsule est beaucoup plus grande que la taille normale! Si vous ne voulez pas perdre votre temps dans ce kit de système de pod, vous devez vous recycler et vous réimprimer. Smoant propose également des bobines communes à utiliser dans les emballages. Une bobine maillée pour DTL et une bobine conventionnelle pour MTL. De plus, le chipset ANT intégré assure une sortie constante. Vous pouvez régler la puissance de 10 à 25 watts à l’aide du bouton VV.

D’autre part, l’évent est situé dans la partie supérieure de la cassette, à l’exception du goutteur. La connexion magnétique au bas de la nacelle garantit également que celle-ci ne tombe pas accidentellement! Le port de charge de type C utilise une norme de charge de 5V / 1A pour améliorer l’efficacité de la charge!

Smoant Pasito VS Geekvape Frenzy

Geekvape Frenzy Kit diffère de Smoant Pasito en ce sens qu’il a une capacité de seulement 950mAh. Propulsé par la puce AS GeekVapes, le chipset AS Micro est reconnu pour son temps de réponse extrêmement rapide et son excellente précision en mode de sortie. Avec AS Micro, Frenzy détecte automatiquement quelle tête de bobine dans l’appareil et modifie le mode de sortie correspondant en fonction du niveau ohmique. Si vous utilisez une bobine NS de 1,2 ohm, Frenzy entrera en mode de contrôle de la température.

Frenzy Kit

J’ai trouvé très facile d’utiliser cet appareil. Comme la plupart des appareils, il utilise les cinq clics habituels pour ouvrir et fermer. Il vient uniquement avec une cosse, mais il utilise une bobine remplaçable. Vous n’avez donc pas à la jeter après avoir brûlé la bobine; il vous suffit de remplacer la bobine pour réduire le gaspillage.

Bien que Geekvape Frenzy ne soit pas un pod reconstructible, il reste un bon kit de pod de vape.

Où acheter? Cliquez vape online store Vapesourcing.com vous les trouverez!

Tu pourrais aussi aimer

https://vapesourcing.com/smok-trinity-alpha-kit.html

Lire la suite

Commentaires sur OVNS Vape Pods OVNS JC01, JC02 et OVNS Duo

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans Smoant

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Aperçu: Geekvape Aegis Boost Pod Mod Kit – un système de remplissage par le haut sans effort

Aujourd’hui, nous vous recommandons un nouveau kit de modules de modules de Geekvape…