Accueil Geekvape Le kit de système de pod GeekVape Bident 950mAh est-il bon?

Le kit de système de pod GeekVape Bident 950mAh est-il bon?

0
0
23

J’étais très excité quand j’ai vu Bident GeekVape! Il s’agit du premier système de pod à double bobine au monde qui introduit une structure de bobine de type RDA pour le marché des anciennes batteries. Bident est sorti de la conception traditionnelle des bobines de gousses, ajoutant une nouvelle saveur à la pulvérisation des gousses! C’est pourquoi Geekvape Bident est le seul appareil pod dont vous avez besoin.

Délicat, mince et élégant. Bident nous rappelle que les appareils à vaporiser ne sont pas nécessairement des poignées en néon et en caoutchouc. Avec son châssis en métal d’alliage de zinc durable et sa fibre de carbone intemporelle, Bident est l’un des équipements de pod les plus abordables de tous les temps.

geekvape bident kit

Vous pouvez envelopper votre appareil dans le plus bel emballage, mais quand ils l’utiliseront, les vapeurs connaîtront un mauvais appareil. Alors, qu’est-ce qui distingue Bident du vieux marché des pods? Je veux dire que nous avons seulement un ou deux ans pour entrer dans le boom des pods, nous avons vu des dizaines d’appareils des plus grands fabricants. Quand ils ont commencé à concevoir l’appareil, Geekvape vape a effectivement achevé son travail. Je pense que c’est pourquoi ils choisissent un atomiseur à deux bobines au lieu d’une bobine en céramique ou d’une bobine verticale, tout comme la plupart des pods.

Le succès de Bident repose sur sa technologie de bobines en attente de brevet. GeekVape est le premier fabricant au monde à créer un atomiseur RDA à deux bobines pour le système pod. Grâce à la batterie riche de 950mAh et aux doubles bobines de noyau en coton, l’appareil peut être chauffé rapidement et offre une saveur de style RDA à chaque pompage. Cette batterie de 950mAh est connectée au port USB-C pour une charge ultra-rapide et complètement chargée en seulement 45 minutes!

En outre, Bident est équipé d’un chipset Micro AS qui vous permet de basculer entre 3 modes de sortie incendie. J’ai toujours été heureux d’utiliser le réglage moyen, mais si vous aimez plus de vapeur, vous pouvez toujours le mettre à niveau. Il semble que les paramètres d’alimentation variables deviennent la norme pour les pods haut de gamme, ce qui est très avantageux pour les utilisateurs car tout le monde a des goûts différents.

Avec le goût de GeekVape Bident, il est difficile de trouver un meilleur système de pod. Leur technologie brevetée de bobines est l’une des signatures de GeekVape, ce qui leur permet de rester en tête du classement des concurrents. Ces nouvelles bobines de pods sont une technologie de pointe. Je teste Bident depuis une semaine ou deux et cela remplace complètement SMOK Mico Kit en tant que mon pod préféré.

Mico Kit

Si vous voulez en faire l’expérience, alors vous devriez jeter un coup d’œil à vapesourcing cheap online vape shop.

vous voudrez peut-être aussi

dovpo peaks review

lire plus

Guides Pour Le SMOK NOVO VS SMOK NOVO 2

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans Geekvape

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Geekvape Aegis Squonk Mod – de très bonnes saveurs pour un flux d’air latéral réglable

Une des fonctionnalités intéressantes de Geekvape Aegis Squonk Mod asmods $49.99 est le sy…