Accueil kit Test du kit Rincoe Mechman Nano 90W – avec non pas un squonker, mais aussi un canal unique

Test du kit Rincoe Mechman Nano 90W – avec non pas un squonker, mais aussi un canal unique

0
0
198
Rincoe Mechman Nano RDA Box Kit

Le premier nouveau point à l’ordre du jour est le kit de Rincoe. Je me souviens il y a longtemps, je vous ai présenté le fabricant phare Mechman 228W. Alors maintenant, les développeurs ont décidé de le « réduire de moitié » et ont introduit une version à batterie unique. Aujourd’hui, nous verrons 90W et nous l’appelons Mechman Nano RDA Kit.

Rincoe Mechman Nano RDA review
Rincoe Mechman Nano RDA review

Les développeurs utilisent ce kit depuis très longtemps – il n’ya toujours pas d’information sur le site officiel. Par conséquent, la plupart des caractéristiques sont supposées online vape.

traits
Dimensions: 82,4 x 41,4 x 30mm
Boîtier: plastique + similicuir
Puissance: 1 x 18650
Puissance de sortie: 1 – 90W
Gamme de tension: jusqu’à 4,2 V en crête
courant: 40A
Mode de fonctionnement: VW, TC (NI200, SS, TI), TCR, BYPASS
Plage de température: 200 – 600/100 ℃ – 315
Résistance prise en charge: 0.08 – 5.0Ω
Protection: contre la résistance basse / haute, contre la surchauffe, contre les courts-circuits, l’inversion de polarité, la surcharge / surcharge
Type de connecteur: acier 510, tige plaquée or, à ressort
Écran / diagonale: oui

Le mod lui-même est conçu dans un style d’entreprise familier – vous ne pouvez pas confondre cela avec un autre. Un cadre en métal sous lequel une impression en couleur apparaît. À propos, ce dernier peut être remplacé par le vôtre.

Dès le départ, le fabricant n’offre que quatre options, qui ne diffèrent que par des “images”. Les options d’atterrissage sont probablement limitées à 24 mm. Le panneau de commande semble familier, presque familier.

Rincoe Mechman Nano RDA Kit for sale
Rincoe Mechman Nano RDA Kit for sale

Ci-dessus, un bouton de déclenchement en forme de déclencheur. En dessous, je crois, un affichage monochrome. Vous trouverez ci-dessous les touches de commande traditionnelles (légèrement modifiées) et le connecteur permettant de charger la batterie avec un courant lent.

L’accès au compartiment à piles est bloqué par un couvercle amovible. Probablement, ils n’ont pas oublié de coller le ruban pour la commodité de l’extraction. Cependant, l’information selon laquelle l’utilisateur ne disposera que de 4,2 V maximum est source de confusion à la sortie. Ce n’est rien de plus qu’une faute de frappe.

Fonctionnellement, tout n’est pas clair. Le nouveau chipset de ce vape rda kit n’est peut-être pas encore gravé, mais le produit phare a été refait. Par conséquent, il est supposé que ces dernières fonctions auront des fonctions similaires.

Autres recommandations:
aegis x 200w Preis
aegis x mod Preis

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par Jason
Charger d'autres écrits dans kit

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pourquoi avons-nous dit que le kit Lost Vape Orion PLUS est un travail d’artisan?

Le kit Lost Vape Orion Plus est la troisième version de la série Orion, avec le potentiel …